Appropriation d’un guide pratique dans le contexte d’un milieu résidentiel.

Description

Mélanie Lacasse (Centre communautaire l’Amitié) et Emilie Raymond (Université Laval/Équipe de recherche Participation sociale et villes inclusives) vous invitent à la présentation du rapport d’une recherche-action menée dans un HLM 55 ans+ de la basse-ville de Québec.

Lors de l’événement, nous raconterons l’histoire du projet et partagerons nos outils et nos apprentissages. L’activité sera aussi l’occasion d’échanger sur le thème de l’inclusion sociale dans les milieux résidentiels.

Le rapport est disponible ici.

L’événement aura lieu le 21 avril 2021 de 10h à 12h par Zoom. L’inscription est gratuite, mais demandée.

*Si vous éprouvez des difficultés d’accès au formulaire d’inscription, vous pouvez également vous inscrire par courriel en communiquant avec [email protected]

Public cible: Ce séminaire est gratuit et ouvert à tous.

Webinaire: Activité en visioconférence seulement. Un lien ZOOM sera transmis deux jours avant l’activité.

Information supplémentaire: Cette activité est accessible aux personnes ayant des incapacités. Pour toute question ou besoin particulier, veuillez communiquer avec nous.

Abonnement à l’infolettre PSVI

Pour demeurer informé au sujet des activités et des projets de l’équipe PSVI, abonnez-vous à notre infolettre.